dimanche 8 novembre 2015

Winter is Coming

Il y a des années que j'avais commencé une armée à thème de Stark de Winterfell (Games of Thrones) pour jouer à Kings of War, mais je ne l'avais jamais vraiment peinte.
Kings of war prend de l’ampleur actuellement avec l'aide de games workshop et la disparition de warhammer battle.

C'est donc le bon moment pour reprendre cette armée et la peindre.

Voici donc le début de mon armée Kingdoms of Mens :

Deux hordes de lanciers sont débutées :


Trois dizaines d'archers et une d'armes d'hasts pour protéger les hordes de lanciers :

Un porte étendard monté : 

Un porte étendard à pied à venir, et un magicien à pied avec lui :

Un général sur bête ailée :
Comment ça mon général EST la bâte ailée ? J'aime bien le concept et ça me permettra d'avoir une fig Mantic Games au prochain tournoi, à Chateauroux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire